Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall ordonne le lancement de la campagne de retrait des enfants de la rue dès ce jeudi


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 30 Juin 2016 || 4418 Partages

Le président de la République a instruit le ministre Mariama Sarr de procéder dès ce jeudi 30 juin au lancement officiel de la compagne de retrait des enfants de la rue. Cette campagne consistera à identifier et à retirer progressivement tous les enfants en situation de rue. Cette action sera menée dans l’ensemble du territoire national avec un accent particulier dans la région de Dakar.

Selon le ministère de la femme, de la famille et de l’enfance ce lancement se fera après le mois de Ramadan, mais le président Macky Sall a en décidé autrement. Le chef de l’Etat veut faire en finir avec la situation des enfants de la rue. Sur ce, Il a ordonné nuitamment ce mercredi au ministre de la femme, de la famille et de l’enfance de lancer officiellement la cérémonie de retrait des enfants de rue ce jeudi. Nous y reviendrons.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 30/06/2016 11:18
Félicitations M. le Président de la République concernant le retrait des enfants de la rue. Une société de Croyants en Dieu ne peut tolérer la misère de ces enfants en guenilles. Merci à la Presse de nous informer sur la suite de cette honte qui nous crève le coeur. Les touristes qui débarquent au pays sont choqués par ce triste spectacle des enfants livrés à eux - mêmes dans les coins et recoins des rues.

2.Posté par gore le 30/06/2016 13:23
merci president yagui sogua def louma nekh bagua nèkè president ba legui

3.Posté par Wane le 30/06/2016 16:45
Franchement ton article est médiocre.et le comment?

Nouveau commentaire :