Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


« Macky Sall perdra les élections si … »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Décembre 2016 || 43 partages || 0 commentaires

Les membres de la Jeunesse pour la démocratie et le socialisme sont convaincus de la défaite de la mouvance présidentielle aux prochaines législatives si l’opposition s’organise. D’après la Jds, non seulement l’opposition doit encourager les citoyens à s’inscrire massivement sur les listes électorales mais aussi à voter, seul moyen de déculotter la coalition présidentielle lors des prochaines législatives.

« L’opposition sénégalaise manque de vision stratégique pour aller à l’assaut des élections législatives de 2017 », précisent les jeunes socialistes dans un communiqué parvenu à Senego.

Pour eux, La démarche actuelle de l’opposition semble indiquer qu’elle est pour le moment incapable d’anticiper sur l’avenir en opérant des choix stratégiques porteurs pour les législatives de 2017.

« Si l’opposition veut s’inscrire dans une logique de conquête et de victoire, elle doit être davantage être plus proche des électeurs en les encadrant à s’inscrire massivement sur les listes électorales. C’est le défi majeur qu’elle doit relever », conseille la Jds.

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :