Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Macky Sall prend la défense de Moustapha Niass: «les attaques ne doivent pas vous toucher car elles sont basées sur des contre-vérités »


Le chef de l’Etat Macky Sall qui était à Kaolack pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu du Khalife de Léona Niassène, en a profité pour réitérer sa confiance à Moustapha Niasse. Car, explique-t-il, le travail de ce dernier à la tête de l’Assemblée nationale est irréprochable malgré les critiques de l’opposition. Mais désormais, sa coalition se battra à ses côtés pour le défendre.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 12 Novembre 2017 || 101 partages || 0 commentaires

Je réitère mes remerciements à Moustapha Niasse pour sa sincérité dans son engagement à mes côtés». Dixit le Chef de l’Etat Macky Sall qui revisitait ses rapports avec son dauphin constitutionnel, Moustapha Niasse. 
  
Et, selon lui, ce sont ces rapports qui lui valent les critiques venant de l’opposition car, affirme-t-il : «votre travail à l’Assemblée nationale est irréprochable car vous ne faites qu’appliquer les textes».
 
Ce qui le pousse à lui prodiguer ces conseils : «les attaques ne doivent pas vous toucher car elles sont basées sur des contre-vérités », mais, ajoute-t-il, son parti l’Alliance pour a république (Apr) ainsi que la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) vont désormais s’ériger en bouclier pour le défendre.
 
Macky Sall est d’autant plus convaincu que cette barrière est nécessaire puisque, martèle-t-il, à l’endroit de Moustapha Niasse : «vous et Ousmane Tanor Dieng, travaillez pour le développement du Sénégal»
 
Le chef de l’Etat à la tête d’une forte délégation, s’était rendu à Kaolack pour présenter ses condoléances à la famille Niassène suite au rappel à Dieu du Khalife de Léona Niassène.


avec Pressafrik

Dakarflash4



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >