Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky Sall préside l'ouverture des "universités du troisième âge", mardi


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 10 Décembre 2015 || 22 Partages

Le Président de la République, Macky Sall préside, mardi à 9h à l’hôtel King Fahd Palace, la cérémonie d’ouverture des rencontres de Dakar sur "les universités du troisième âge", annonce un communiqué transmis à l’APS.

 
"Les universités du troisième âge, enjeux et perspectives" est le thème de la présentation du deuxième cours inaugural organisé par l’Association de l’université du troisième âge du Sénégal (UNITRA Sénégal) du 14 au 18 decembre, indique le texte.
 
L’UNITRA Sénégal est une équipe d’hommes et de femmes âgés de 50 ans et plus venus d’horizons socioprofessionnels divers (professeurs, docteurs, planificateurs, ingénieurs, instituteurs, ouvriers, chefs d’entreprises, paysans, sociologues, communicateurs traditionnels), désireux d’apporter, par l’éducation permanente, leurs compétences et expériences au service de la collectivité.
 
Elle est membre de l’Association internationale des universités du troisième âge (AIUTA) dont le but est de rassembler les Universités du troisième âge de tous les continents.

APS

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 09:01 Yaya Jammeh : Seul contre tous