Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Macky libère ses “détenus politiques”


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Janvier 2016 || 72 Partages

Macky libère ses “détenus politiques”
Macky Sall est en train de lâcher du lest. Après avoir enfilé son costume de général va-t-en guerre, il a desserré l'étau. C'est ainsi que pratiquement tous “les détenus politiques” du Parti démocratique sénégalais (Pds) sont libres, à l'exception de Karim Wade. Toussaint Manga, le patron de l'Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) et ses compagnons qui étaient en prison depuis mars 2015 après la condamnation de Karim Wade, ont ouvert le bal. Ils ont obtenu la liberté provisoire. 

Ils sont suivis, hier, par Victor Diouf, patron du Mouvement des élèves et étudiants libéraux (Meel) et Mouhamadou Bamba. Ils étaient incarcérés pour “incendie volontaire d'un bus de “ Dakar Dem Dikk”. Oumar Sarr, le coordonnateur du Pds a bénéficié, lui-aussi, hier, de ce vent de décrispation qui souffle depuis quelque temps. Au même moment, Me El Hadji Amadou Sall, qui a passé quelque temps en prison avant d'avoir la liberté provisoire, comparaissait devant la Cour d'appel de Dakar pour “offense au chef de l'Etat”. Mais, il ne risque aucune peine ferme. Le procureur général a requis 3 mois avec sursis contre lui. Pour tous ces cas, les parquetiers qui dépendent de l'exécutif se sont montrés extrêmement souples, en estimant qu'ils ne voient aucun inconvénient à ce qu'ils soient libérés. Or, étant les maîtres des poursuites, lorsque le parquet est favorable à une libération, elle est acquise à, au moins, 90%.

DakarFlash3




1.Posté par sonia le 27/01/2016 09:29
MAIN DU BONHEUR !!!
Dans un cadre calme , moi mignone shupette la reine du bien etre du feeling et diongue( astuces de femmes) je vous invite dans une villa calme propre et discret
je vous propose des seances de massages afin de vous soulager, être en forme et respirer le bonheur
- Doux relaxant et tonifiant
- Casoling suedois et hawaien
- body-body
- americain
-senegalais
alors faites le 77 181 19 99 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >