Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Madagascar /Sénégal - Duel des coaches : Franck et Cissé ont mal à gauche


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 12 Novembre 2015 || 31 Partages

Aliou Cissé sélectionneur des Lions et son homologue malgache, Franck Rajaonarisamba feront face, ce vendredi, à l’équation des forfaits dans le couloir gauche, à l’occasion de la manche aller des éliminatoires du mondial 2018. Un duel tactique en vue sur ce flanc.

Le tournant du match entre Madagascar et le Sénégal prévu, ce vendredi, pourrait d’être le couloir gauche des deux défenses. Un boulevard a bouché. Des titulaires habituels à ces postes dans les deux formations vont manquer dans les schémas tactiques de leurs techniciens. Des chamboulements en vue.

Rajaonarisamba fera sans Zenith

À en croire nos confrères malgaches de L’Express,  Franck Rajaonarisamba à un trou dans son couloir gauche de la défense.  Le titulaire à ce poste, Zénith, s’est blessé en Poule des as (ndlr : Championnat de foot). Son absence pour la rencontre aller de ce vendredi en éliminatoires du Mondial, face au Sénégal, serait d’ores et déjà confirmé. En lieu et place, Feno de la Cnaps Sport a été aligné, hier, au stade de Mahamasina, en match amical face au Jet Mada. Il semble être en pole position. À part cela, il n’y a pratiquement aucun changement au niveau des autres postes.

Aliou Cissé encore amputé de Souaré

Il va falloir désormais s’habituer à jouer sans Pape Ndiaye Souaré. Absent lors du match amical contre l’Algérie, le latéral gauche de Crystal Palace qui avait pourtant grignoté quelques poignets de minutes, lors de la victoire de son équipe contre Liverpool (2-1) est forfait contre Madagascar ce vendredi. Un mauvais casting du sélectionneur des Lions. À l’absence de Cheikh Mbengue,  ignoré, et le forfait de Boukary Dramé appelé pour pallier à Souaré, Aliou Cissé ne peut se contenter que de Saliou Ciss. L’arrière gauche de Valenciennes (Ligue 2 française), satisfaisant contre l’Algérie a un grand boulevard pour s’exprimer.

galsen foot


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial