Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Madiop Diop: « Ce que Khalifa Sall m’a dit le jour d’avant son arrestation »


Fidèle parmi les fidèles de Khalifa Sall, qui l’a placé à la tête de la mairie de Grand-Yoff, comme il l’avoue et le revendique, Madiop Diop, l’édile du fief du maire de Dakar, est un élu de «Taxawou Ndakaru» peiné par l’arrestation de son mentor. Dans un entretien avec l’Obs, il confie les dires de Khalifa Sall, la veille même de son arrestation.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 15 Mars 2017 || 1010 partages || 0 commentaires

 

Madiop Diop, criant son désaccord par rapport à l’arrestation de Khalifa Sall qu’il juge arbitraire, dira que ceci n’est que pure manœuvre politique. Ainsi, il pense que Grand-Yoff n’acceptera pas d’être brimée puis qu’elle marchera à chaque fois de besoin comme pour montrer son soutien au maire socialiste détenu présentement à Rebeuss.

Les deux compagnons se sont parlés la veille de l’arrestation du maire de Dakar. Madiop Diop avance ainsi qu’il a «longtemps discuté avec Khalifa, la veille de son emprisonnement. Nous avons abordé beaucoup de sujets, mais le seul secret que je trahir, ce sont les recommandations qu’il m’a faites».

Revenant sur cela, il dira que Khalifa Sall lui a confié que «ce n’est pas parce qu’il part en prison qu’on doit abandonner le boulot. Nous devons continuer de travailler pour mériter cette confiance que nos administrés ont placée en nous. En outre, il m’a dit que cette arrestation était purement politique et que l’on devait continuer le combat».

Se sentant visé par le régime, Madiop Diop pense que «ce qui arrive à Khalifa Sall est injuste et si nous croisons les bras nous ne serons pas épargnés».


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 25 Mars 2017 - 22:08 Dossier: Macky Sall, un homme de caractère

Samedi 25 Mars 2017 - 22:01 Série: IDOLES - saison 2 - épisode 14