Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Magal 2015 : Des aéronefs prévus pour mieux garantir la sécurité


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 2 Octobre 2015 || 7 Partages

Diourbel a accueilli, hier jeudi, un comité régional de développement préparatoire au grand magal de Touba. Plusieurs mesures phares y ont été prises. C’est le cas de la mise à la disposition de la cité religieuse d’aéronefs chargés de renforcer la sécurité de la cité religieuse. Une mesure saluée par Serigne Ousmane Mbacké. 

Le coordinateur du comité d’organisation a profité de l’occasion pour demander aux forces de l’ordre de renforcer la sécurité au niveau des résidences Khadimou Rassoul. Pour lui, ces sites en ont besoin du fait qu’ils hébergent l’essentiel des personnalités qui vont faire le déplacement. La ville sainte sera mise hors délestage un mois durant et des efforts seront faits pour éviter toute pénurie d’eau. 

Les chefs de service présents ont tous pris l'engagement de fournir des efforts supplémentaires par rapport aux dispositions prises l’année dernière. La rencontre conduite par le gouverneur Mouhamadou Moustapha Ndao s’est tenue sous la présence de Serigne Cheikh Bass Abdoul Khadre Mbacké, le président du comité d’organisation du magal.
 
dakaractu

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >