Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Mahammed Boun Abdallah Dionne à Cheikh Mbacké Sakho : "Ton projet va au-delà d'un mouvement, il mérite un conseil d'administration parce qu'il prend en compte toutes les couches de la population"


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 11 Février 2017 || 839 partages || 5 commentaires

En compagnie de plusieurs ministres du Gouvernement, le Premeir Mahammed Boun Abdallah Dionne a inauguré, ce samedi, "la maison de l'émergence" du Mouvement "Macky Moniou Nior" dont le président est le conseiller spécial chargé des Affaires religieuses Cheikh Mbacké Sakho.  
Après avoir coupé le ruban, le Premier ministre a eu droit à la présentation et les objectifs du projet de "la maison de l'émergence" par Moustapha Ndoye.  


Ce projet qui vise à se rapprocher de toutes les couches de la population dans le but de s'enquérir de leurs volontés, les écouter et se charger de financer leurs projets, est le noyau du mouvement "Macky Moniou Nior". Femmes, jeunes et hommes sont concernés par le projet et leur volonté de réaliser quelque chose sera prise en compte par les responsables du Mouvement.  
Plusieurs centaines de personnes sont prévues pour bénéficier des financements de ce projet initié par Cheikh Mbacké Sakho et dont le ministre de la formation professionnelle Mamadou Talla a pris en charge plusieurs composants afin de les financer à plusieurs centaines de millions.  


Après la présentation du projet le Premier Ministre a félicité les responsables du Mouvement avant de retourner et de dire à Cheikh Mbacké Sakho :"Monsieur le conseiller spécial, ton projet là, va au-delà d'un mouvement. Ceci est tellement important et intéressant qu'il mérite un conseil d'administration car cela prend en compte toutes les couches de la population. Je suis fier et honoré d'inaugurer ce joyau qui va sans aucun doute participer à renforcer l'emploi des jeunes et des femmes". 


Lors du mega meeting organisé par le mouvement au terrain de Fass, le Premier ministre est aussi revenu sur la volonté du président Macky Sall de faire des jeunes et des femmes les noyaux de la réussite de son mandat. Il est revenu sur l'emploi des jeunes qui est ô combien important aux yeux de Macky Sall. Il a encouragé Cheikh Mbacke Sakho et les responsables du mouvement "Macky Moniou Nior" à continuer sur cette lancée qui n'a autre objectif que de réélire le président de la République.

Dakarflash6




1.Posté par DIALLO le 12/02/2017 11:35
a bon c vrai seul l'Union fait la force...

2.Posté par MALAMINE le 12/02/2017 11:51
nous tous une même mission la réussit du Sénégal donc il faut dcomplémentaires

3.Posté par MALAMINE le 12/02/2017 11:51
nous tous une même mission la réussit du Sénégal donc il faut dcomplémentaires

4.Posté par SOLO le 12/02/2017 11:52
vive le Sénégal

5.Posté par SOLO le 12/02/2017 11:54
vive le Sénégal

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >