Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Mairie de Dakar : Khalifa Sall et Pape Diop impliqués dans un scandale financier de 30 milliards FCFA


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 10 Avril 2017 || 1532 partages || 6 commentaires

L’affaire de la Caisse d’avance est encore vivace dans les esprits, qu’un autre cafard dodu a été découvert à la Mairie de Dakar. La preuve, alors que le nom de Pape Diop, le prédécesseur de Khalifa Sall est de plus en plus cité, Libération apprend dans son édition de ce lundi, qu’un prêt contracté entre 2008 (gestion du leader de Bokk Guis Guis) et 2014 (Khalifa) pour recaser les marchands ambulants, vient remettre au goût du jour, la bamboula qui s’effectuait à la Ville de Dakar.

Et pour cause, selon le canard de Mermoz, c’est en tout pour tout, la rondelette somme de 30 millions que la Mairie de Dakar avait contracté pour donner un cadre vie meilleure à la capitale en recasant les marchands ambulants qui donnent un visage hideux à  la capitale sénégalaise.

Cependant, la destination de cet pactole reste une nébuleuse puisque aujourd’hui plus qu’hier, les rues de Dakar sont inondées de marchands à la sauvette participant du coup, aux nombreux embouteillages à longueur de journée.

D’où les interrogations des enquêteurs, révèlent Libération quant à la destination réelle de cet argent d’autant plus que la rentabilité de ces investissements financés par cet endettement est hypothétique.


DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 10/04/2017 10:53
"Qui veut noyer son chien, l'accuse de rage. "

2.Posté par Modaly faye le 10/04/2017 11:49
derier khaf du courage boul ragal

3.Posté par Modou faye le 10/04/2017 11:50
derier khaf du courage boul ragal

4.Posté par Lamine sarr le 10/04/2017 11:52
Il es le principal adversaires a la présidence, a cause de khalifa maky ne dort plus, l'éliminer est la seul solution pour eux, sathi tama yombna waayé foo koy teug moolay teu

5.Posté par Birane sow le 10/04/2017 12:11
on se demande en fin de compte a quoi sert l'AMS, si ce n'est la defense des interets moraux et materiels de ses membres.
ou que le Maire Khalifa A. Sall n'en est pas membre, lui le Maire de la ville et departement les plus prestigieux de toute sa composante, ou alors il faut retrancher le "S" du Senegal du sigle et de la denommination.
pour faire plus serieux!

6.Posté par Mounasse mbodji le 10/04/2017 13:06
Un voleur ou ayant l'intention ne fait jamais une déclaration de patrimoine, et c'est pas un chômeurs riche comme tanor ,khalifa occupe beaucoup de poste renseignée vous sur internet pour savoir qui il es

Nouveau commentaire :