Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mairie de Dakar-plateau : Saliou Keita accuse Alioune Ndoye d’avoir détourné 2 milliards de francs Cfa


Les deux milliards de francs Cfa issus de la signature d’une convention entre la mairie de Dakar-plateau et une banque de la place ont été détournés de leurs objectifs. Cette révélation est du secrétaire général de l’Anpej, Saliou Keita, qui s’exprimait en marge de la cérémonie de remise des attestations de fin d’études à 100 jeunes entrepreneurs de Dakar-plateau.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 1 Novembre 2015 || 41 Partages

Les jeunes de Dakar-plateau doivent demander à leur maire, Alioune Ndoye, ce qu’il a fait des deux milliards de francs Cfa issus de la signature d’une convention entre leur mairie et une banque de la place. C’est l’avis de Saliou Keita, le secrétaire général de l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes (Anpej) : «La mairie de Dakar-plateau qui a signé une convention de financement avec une banque de la place doit accompagner ces jeunes qui ont des initiatives économiques pour trouver le financement. C’’est pour cela, qu’à cette occasion nous interpelons la maire de la commune de Dakar-plateau d’accompagner ces jeunes parce que tout simplement c’est son devoir», a-t-il martelé. 
Saliou Keita qui s’exprimait en marge de la cérémonie de remise de diplôme d’attestations de fin d’études à 100 jeunes entrepreneurs de cette commune s’est aussi penché sur la situation qui prévaut à l’Assemblée nationale qui découle, selon lui, de la posture adoptée par les députés de l’opposition : «Ceux qui représentent le peuple, ce sont les députés. Et les voir se battre à l’hémicycle est inadmissible, c’est pour cela que j’interpelle la classe politique sénégalaise à se retrouver autour de l’essentiel et cet essentiel est de s’occuper des préoccupations des populations, faire en sorte que la vision du chef de l’Etat puisse être matérialisée pour une plus grande satisfaction des besoins des populations », a-t-il conclu. 

DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 09:01 Yaya Jammeh : Seul contre tous