Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mairie de Thiès : Un agent accusé de viol


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 22 Septembre 2016 || 581 Partages

Mairie de Thiès : Un agent accusé de viol
Une rocambolesque histoire de viol se raconte dans les coulisses et les bureaux de la mairie de Thiès. En effet, un agent du nom de M. D. n’a rien trouvé de mieux à faire que de satisfaire sa libido dans l’enceinte même de l’institution municipale sur une fille, d’à peine 18 ans, qu’un de ses parents avait envoyée à la mairie. 

L’agent pervers aurait entraînée dans un endroit discret de la mairie la fille avant de passer à l’acte. Malheureusement pour lui, il se trouve maintenant que la fille est tombée enceinte. Au fil des jours, l’histoire du viol alimenta les conversations dans les coulisses sans que le maire lui-même ne soit au courant. 

C’est de retour de son dernier voyage que Talla Sylla, ayant appris la nouvelle, a piqué une colère noire. L’enquête qu’il a menée ayant justement confirmé la véracité des faits, le maire a aussitôt signifié à l’agent son licenciement de l’institution. Le maire Sylla a profité de la cérémonie de levée des couleurs du lundi 19 septembre pour divulguer l’acte « gravissime » d’un agent qui a trahi, l’institution, la fille, ses parents… et sa propre famille, puisque l’agent en question est un polygame : il a deux femmes et des enfants d’après l’enquête menée par thiesinfo 

Pour « enterrer » la chose comme cela se passe partout dans notre pays, des gens sont intervenus. Ils ont voulu négocier le pardon et, pire, la réintégration de l’agent incriminé. Mais « il en est hors de question », a rétorqué le maire Talla Sylla. Selon lui, la correction de cet « ex-agent » de la mairie doit être exemplaire aux yeux de tous ceux qui souillent l’institution. Selon lui, une action judiciaire n’est pas à exclure. 
 
Thiesinfo
 
 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :