Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mairie des Parcelles Assainies : Mbaye Ndiaye et Amadou Ba pour une délégation spéciale


Moussa Sy est-il devenu la cible à abattre ? En tout cas, ces derniers jours un groupe de personnes dénonce sa gestion au point d’ouvrir la voie à certains dignitaires du régime qui souhaitent la mise sur place d’une délégation spéciale.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 11 Juin 2016 || 260 Partages

Mairie des Parcelles Assainies : Mbaye Ndiaye et Amadou Ba pour une délégation spéciale
Tout à basculer au cours de la session ordinaire du Conseil municipal des Parcelles Assainies organisé le vendredi 3 juin. Cette rencontre s'est terminée en queue de poisson. Un désaccord sur l’organisation d’un séminaire à Saly, pour un coût de 11 millions de francs CFA, avait divisé les conseillers municipaux. Les conseillers membres de la mouvance présidentielle et ceux fidèles au maire avaient échangé des coups de poing et se sont envoyé des chaises. Des affrontements qui ont occasionné des blessés au niveau des deux camps. Le maire Moussa Sy accuse ainsi l’ancien lutteur, Khadim Gadiaga, conseiller municipal, d’être à l’origine des perturbations. Des jeunes révoltés, à leurs têtes le même Khadim Gadiaga, organisent, le lendemain, un sit-in, pour réclamer leur stade. A l’occasion, ils ont rendu publique une déclaration acerbe sur la gestion du maire. Comme pour achever la « bête », voila que certaines informations nous renseignent que Mbaye Ndiaye et Amadou Ba s’activent pour la mise sur pied d’une délégation spéciale à la mairie des Parcelles Assainies. 

Buzz.sn
 
 

Dakarflash2




1.Posté par Boy Nar le 11/06/2016 14:36
Pas intelligents ces deux pliticards nullards. Ils vont creer des problemes au President Sall!

2.Posté par talùbée le 11/06/2016 15:44
Les politiciens doivent arrêter de nous pomper l'air. Ils n'ont qu'à laisser Moussa Sy travailler c la population parcelloise qui lui a fait confiance et il est entrain de faire un travail remarquable. Quant à Mbaye Ndiaye il dw s'en remettre à Dieu et accepter Sa volonté qu'il sache que la population lui a tourné le dos même s'il avait Donald Trump derrière lui sakh il sera plus maire ici aux parcelles. Le chien aboie la caravane passe.
Allez Moussa ci kaaw ci kanaam

Nouveau commentaire :