Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Maître Gims : "Battre Johnny Hallyday, je ne réalise pas encore"


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 13 Février 2016 || 36 Partages

Le chanteur a gagné la Victoire de la chanson originale de l'année vendredi.

Le chanteur Vianney, qui a eu 25 ans samedi, a reçu un cadeau d’anniversaire un petit peu en avance. Il a été sacré artiste masculin de l’année vendredi, lors des 31èmes Victoires de la musique. Louane, seulement 19 ans, a quant à elle été récompensée par la victoire de l'album "révélation". Son aînée Yaël Naim a été sacrée artiste féminine.

"J’ai eu beaucoup de chance". Et puis Maître Gims, vêtu d’une veste type peau de croco bleu ciel et d’un nœud papillon aux motifs cosmiques, a enflammé la scène du Zénith avec son tube Sapé comme jamais, élu chanson originale par les internautes. Le membre de Sexion d’Assaut était enchanté. "Je suis super content d’avoir gagné ce trophée", s’est-il réjoui. "Surtout qu’il y avait des adversaires redoutables, tels le déjà mythique Johnny Hallyday. Battre Johnny Hallyday, je ne réalise pas encore."

  
 

L’interprète de Bella se veut modeste. "Disons que j’ai eu beaucoup de chance et je remercie tout le monde, surtout que les Victoires c’est très prestigieux, il y a des professionnels… C’est surtout le public que j'aimerais remercier et tous ceux qui ont partagé à ce projet de près ou de loin, vraiment. (...) Sans eux, je n’en serais pas là aujourd’hui." Les fans qui espéraient peut-être entrevoir son regard charmeur en auront été pour leurs frais : le chanteur n’a pas quitté ses habituelles lunettes de soleil de la soirée.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent