Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Maître Gims : « Joey Starr c’est quelqu’un que je respecte »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 22 Octobre 2015 || 19 Partages

Maître Gims : « Joey Starr c’est quelqu’un que je respecte »

Après s’être fait clasher par Joey Starr cette semaine, Maître Gims répond à l’ancien membre du groupe NTM de façon très classe.

 

Lundi 19 octobre dernier, Joey Starr était invité sur le plateau du Grand Journal sur Canal + à l’occasion de la sortie de son nouvel album Carribean Dandee. Le rappeur en a profité pour clasher Maître Gims. Suite à une interview du chanteur de la Sexion d’Assaut, Joey Starr a posté une photo sur son compte Instagram sur laquelle on pouvait lire : « Quelle est l’unité de mesure de la musique de merde ? Le mètre Gims ». Mais c’est sur le plateau que Joey Starr a poursuivi son attaque contre Maître Gims en déclarant  « quand tu fais de la musique de merde, t’acceptes qu’on dise des conneries » avant d’ajouter  « Ça plait oui, mais ça plaît aux pré-pubères qui ne connaissent que ça et qui ne s’intéressent pas à autre chose ». Des propos qui n’ont sûrement pas plu à celui qui a gagné 3 millions d’euros en 2014.

C’est pendant une interview avec Le Parisien que Maître Gims, Gandhi de son vrai prénom, en a profité pour répondre aux attaques de Joey Starr. En pleine séance de dédicaces ce mercredi pour son autobiographie « Maître Gims vise le soleil » il a riposté en déclarant  « Je ne sais pas si on voit la même chose, moi je vois des pré-pubères, des bébés, des papas, des mamans, des tantines, des tatas, des tontons… Il a oublié pas mal de monde. C’est de la musique pour tout le monde, de la musique pour les 7 à 77 ans. » Après avoir défendu sa musique comme n’étant pas une « musique de pré-pubères », l’homme à lunette  s’en est pris à la musique de son rival : « Je ne me suis jamais senti concerné par ce que disait Joey. Déjà, j’ai jamais compris ses textes donc je ne peux pas en dire plus. Moi, à mon époque, c’était la Mafia K1fry, le 113, la Fonky Family. Je me sentais représenté par ces gens là. Après Joey Starr, c’est une génération au dessus. Ils étaient très bons dans ce qu’ils faisaient . Ils font partis des tauliers, c’est juste que cela ne m’a jamais inspiré.» Il conclura par cette phrase : « Il ne m’a jamais fait frissonner, donc vraiment pas de leçon de Joey Starr même si c’est quelqu’un que je respecte ». 1 partout !


DakarFlash3



Nouveau commentaire :