Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Maitre Gims : il se fait siffler au stade de France


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Avril 2016 || 83 Partages

Maitre Gims : il se fait siffler au stade de France

Maitre Gims vient de prendre une sacrée claque. Venu ouvrir le bal lors de la finale de la Coupe de La Ligue, le chanteur s’est salement fait huer par les supporters. Une mauvaise expérience qu’il n’est pas près d’oublier.

Samedi dernier, Paris a vaincu Lille 2-0 en finale de la Coupe de La Ligue. Si le stade de France battait son plein à la fin du match, l’ambiance était vraiment mauvaise avant le premier coup de sifflet. Venu interpréter quelques titres de son dernier album pour chauffer le stade, Maitre Gims s’est fait humilier par les supporters qui lui ont vite fait comprendre qu’il n’était pas le bienvenu.

mechant

Au départ, le rappeur est apparu sûr de lui, tout de blanc vêtu, tête haute, mais rapidement, son entrée s’est transformée en véritable marche de la honte ! Pour autant, Maitre Gims n’a pas perdu ses moyens et a choisi de faire comme si de rien était.

gims

Çà devait quand même le changer de l’ambiance de ses concerts… A ce moment là, on espérait pour lui que les supporters allaient se calmer. Mais QUE DALLE ! Ils ont continué de huer le pauvre Gims tout le long de sa prestation… Pire encore : lorsqu’il a demandé au micro si ils voulaient que le spectacle continue, la plupart des supporters ont répondu non. Maitre Gims a tout de même touché un chèque de 50 000 euros pour sa prestation, de quoi se réconforter dans la loge.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >