Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Makhtar Cissè à Mèdina Baye : « Parfois, la Senelec est accusée à tort »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 27 Janvier 2016 || 26 Partages

Makhtar Cissè à Mèdina Baye : « Parfois, la Senelec est accusée à tort »

Dans le cadre de sa tournée qui l’a conduit à Kaolack et qui le mènera vers d’autres régions comme Fatick, Kaffrine, Kèdougou et Tambacounda, le directeur général de la Senelec s’est rendu à Mèdina Baye. Makhtar Cissè a été reçu par le khalife général des Niassènes, Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass. Face à la presse, Makhtar Cissè a rappelé sa volonté de mieux rapprocher la boîte aux Sénégalais.Toutefois, il a déploré les attaques déraisonnables dont la Senelec est parfois victime. « La Senelec a bon dos. On lui impute des fautes qu’elle n’a pas commises ». Makhtar Cissè de préciser que l’essentiel des désagréments enregistrés sur le réseau électrique est le fait de tierces personnes qui coupent par inadvertance les fils électriques ou gâtent les installations, privant d’alimentation des foyers.

Le directeur général de donner un exemple : « En venant, à hauteur de Thiès, notre délégation a vu un poteau électrique qui a été heurté par un véhicule ». Cet exemple, dit-il, est juste un cas parmi les pléthores de cas enregistrés à longueur d’année.

Serigne Cheikh Tidiane Alioune Niass, d’abord et ensuite Serigne Cheikh Tidiane Ibrahima Niass ont, tour à tour, remercié leur hôte avant de prier pour lui.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :