Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mali : un homme voilé a été arrêté à la foire hebdomadaire de Dougabougou


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 3 Décembre 2015 || 126 partages || 0 commentaires

Hier mercredi, un homme voilé a été appréhendé lors de la foire hebdomadaire de la localité de Dougabougou (région de Ségou), a-t-on appris de source locale. Selon cette source, l’individu en question a vite attiré les attentions, par sa manière (suspecte) de s’habiller et surtout de se masquer sous un voile noir.

Ainsi, de bouche à oreille, les forains ont organisé la traque. Le suspect sera ainsi entouré par la foule, avant d’être soumis à une fouille corporelle en règle. Face aux incohérences constatées dans ses propos et les doutes suscités par sa physionomie qui n’avait rien de féminin, les forains sont allés plus loin dans leur investigation, en déshabillant le suspect.

Surprise ! Il s’agit d’un homme. Il a été contraint de montrer son lieu d’hébergement (dans un champ) où se trouvait une quantité d’armes blanches. C’est ainsi que les notabilités de Dougabougou ont décidé d’informer la brigade de gendarmerie de Markala, dont les éléments, après constat, ont embarqué le suspect pour le conduire à Markala.   

malijet.com


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Février 2017 - 11:38 Nigeria : deux otages allemands libérés