Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Malia Obama : elle porte un t-shirt « fumer tue » pour provoquer les haters


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 5 Septembre 2016 || 2045 Partages

Malia Obama : elle porte un t-shirt « fumer tue » pour provoquer les haters

Souvenez-vous le mois dernier ! La fille du président des Etats-Unis a été prise en flag en train de fumer une drôle de cigarette… Cette fois-ci, Malia Obama a décidé de faire taire les haters en arborant un t-shirt  « fumer tue »! « Good Girls Go Bad »…

Pas facile d’être la fille du président… Tous les regards sont braqués sur vous, et vous n’avez pas le droit à l’erreur ! Le 11 août dernier, une vidéo de Malia Obama en train de fumer ce qui ressemble à un joint pendant un festival a fait polémique. Et son père n’a pas dû apprécier !  

 

 

Malia n’a que dix huit ans, elle est en train de vivre une étape charnière. Médiatisée, elle doit se construire sa propre personnalité ! (Rien de plus horrible que d’être sans cesse associée à son père) Et apparemment, la jeune fille a choisi de plonger dans l’anticonformisme ! En arborant un tee-shirt fumer-tue quelques semaines après ses écarts de conduite, elle dit mer*e aux haters. Que ça leur plaise ou non, Malia sera l’adolescente épanouie qu’elle mérite d’être, et elle ne se pliera pas aux conventions.

malia1

malia3

malia2

On espère tout de même qu’elle ne vrillera pas dans le côté obscur. Même si on ne se fait pas trop de soucis. On imagine mal Barack Obama la laisser sortir avec un toxico. Genre Future.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !