Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Malia Obama : une vidéo d’elle en train de fumer fait polémique


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 11 Août 2016 || 207 Partages

Malia Obama : une vidéo d’elle en train de fumer fait polémique

La fille du président des Etats-Unis a été prise en flag en train de fumer une drôle de cigarette ! Certains pensent même qu’il pourrait s’agir d’un joint de cannabis !

On a tendance à l’oublier, mais Malia Obama est une adolescente comme les autres… La semaine dernière, la fille du président s’est rendue au festival Lollapalooza à Chicago, et des images d’elle en train de remuer son popotin ont fait exploser la twittosphère ! Depuis, de nouveaux extraits de la soirée ont fait surface sur la toile, et on aperçoit Malia en train de fumer une substance non identifiée.

Radar Online a diffusé une vidéo de neuf seconde dans laquelle on peut voir la jeune fille de dix-huit ans tirer une bouffée en arrière plan. Alors, clope ou joint ? A vous de juger :

Même si l’ambiance à l’air festive, les images sont assez floues, et on a du mal à juger.

 

La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre, et globalement, tout le monde s’y attendait :

 

« Pourquoi tout le monde est si choqué de voir Malia Obama fumer de la weed. Elle peut fumer de la weed, son père est président et elle va à Harvard. Inquiétez vous pour vous-même. »

 

 

« Si ton père peut assassiner qui il veut, tu peux fumer ce que tu veux. Malia Obama sait comment fonctionne notre système. »

 

 

 » Non seulement, Malia Obama a l’âge de fumer, mais elle était en train de fumer dans un état où la weed est légal.. Si c’était bien de la weed »

https://twitter.com/Zaaaym_SheBLACK/status/763453463057555456

Et vous, ça vous étonne ?

 

Dakarflash2



Nouveau commentaire :