Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Malick Diop, coach du Port : « Cette saison, la ligue 2 sera très disputée »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Octobre 2015 || 66 Partages

Malick Diop, coach du Port : « Cette saison, la ligue 2 sera très disputée »
La saison 2015-2016 de Ligue 2, prévue pour démarrer le 7 novembre prochain, sera l'une des plus relevées de l'histoire de ce championnat, a estimé Malick Diop, l'entraîneur de l'équipe du Port autonome de Dakar (PAD), sociétaire de cette division. 
 
"Il y a neuf anciens pensionnaires de l’élite et des équipes qui ont de gros moyens et des ambitions de jouer en Ligue 1", a expliqué le jeune technicien, qui a signé un contrat de deux ans avec l’équipe portuaire.


"Ce sera une saison très disputée, mais l’ambition demeure de retrouver l’élite et tout sera fait dans ce sens", a indiqué l’ancien entraîneur de l’US Ouakam et du Guédiawaye FC.


Aussi a-t-il lui-même décidé de procéder aux recrutements, en laissant partir des joueurs ayant vécu la relégation.

"Nous devons être prêts dès les premières journées de championnat", a-t-il dit, relevant avoir amené avec lui des joueurs du Guédiawaye FC.


"Nous avons aussi recruté des joueurs de Ligue 1 pour mettre sur pied une équipe compétitive", a indiqué Malick Diop, ajoutant assurer un rôle de manager au Port, une équipe qui cherche à bâtir "un club de haut niveau dans les années à venir".

aps


DakarFlash3



Nouveau commentaire :