Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Malick Gackou dans le walo : « J’ai bien reçu l’appel et je ferai de mon mieux »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Mai 2016 || 27 Partages

Malick Gackou dans le walo : « J’ai bien reçu l’appel et je ferai de mon mieux »
Du 18 au 22 mai, le président du Grand Parti sera en tournée dans le Wolo –  les communes de Ross-Béthio et de Ronkh-. Hier, début de la caravane,  Malick Gackou qui entend sillonner le Nord du pays a fait les villages de Mboundoum barrage, de Diawar, de Wassoul, de Ronkh, de Thiagar, de Ndiathène et de Khor. Un long périple au cours duquel les populations ont formulé les mêmes doléances : routes calamiteuses, manque d’infrastructures pour la culture du riz et d’infrastructures sanitaires entre autres.

Ces doléances ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd car, M. Gackou à qui, imams,  chefs de quartiers, chefs coutumiers et religieux ont réservé un accueil chaleureux dit avoir « bien reçu l’appel ». Il promet ainsi une assistance aux populations du mieux qu’il pourra avec le programme « Suxali Sunugaal ». Un programme qui vise exclusivement le développement du Walo qu’il fortifie en ces termes : « le développement du (Sunugaal) passe par le développement du Walo ».

Le leader du Grand Parti ne compte pas faire dans la promesse politicienne. «  Je ne vous ferai pas de promesses que je ne pourrai pas tenir. Mais une chose est sûre, je m’engage, avec votre soutien, à mettre en œuvre le programme (Suxali Sunugaal) pour développer le Walo ».a


DakarFlash3



Nouveau commentaire :