Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Malick Gackou solidaire de Sonko et Nafi Ngom


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Juillet 2016 || 479 Partages

Malick Gackou solidaire de Sonko et Nafi Ngom

Le président du Grand parti, Malick Gackou, est hors du pays, mais il assure n'avoir rien raté de l’actualité nationale. « Depuis l’étranger où je me trouve, je suis avec un intérêt particulier les derniers développements de la situation politique et sociale du Sénégal », a-t-il déclaré dans un communiqué parvenu à SeneWeb et où il réagit à l’éviction de Nafi Ngom Ndour de la tête de l’Ofnac et la suspension d’Ousmane Sonko de ses fonctions d’inspecteur des Impôts.

Ces deux événements, soutient-il, « sont l’illustration de cette agression caractérisée contre la République des valeurs que notre pays aspire à incarner du haut de son histoire et du sceau du panafricanisme salutaire ».

« C’est inacceptable et cela restera inadmissible pour les patriotes et pour l’ensemble des Forces vives de la Nation, martèle le leader du Grand parti. J’exhorte le Grand Parti à la mobilisation et à la vigilance pour faire face à toutes ces menaces qui risquent de secouer durablement les perspectives d’un Sénégal de paix, de sécurité et de développement. »


Dakarflash2



Nouveau commentaire :