Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mama Amar représentant du grand parti à Diourbel : « 400 milliards pour l’autoroute Ila Touba c'est du gâchis »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 14 Décembre 2015 || 51 Partages

Mama Amar représentant du grand parti à Diourbel : « 400 milliards pour l’autoroute Ila Touba c'est du gâchis »
Le Grand Parti n’est toujours pas convaincu de la nécessité de l’autoroute «Ila Touba». Pour Mama AMAR son représentant dans le Baol, « Ila Touba ne devrait pas être une autoroute, mais un comportement, une manière de vivre et une large diffusion des enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba ». Pour Mama Amar cette autoroute Ila Touba qui va coûter 400 milliards au contribuable sénégalais, est un gâchis.» Enfonçant davantage le clou, le camarade de Malick Gackou à Diourbel juge « aberrant que 400 milliards soient investis sur une route trop coûteuse et qui ne sera empruntée que par les Sénégalais nantis ». Au moment où un tel investissement se fait au profit de la cité religieuse, «à Touba les populations continueront à peiner pour avoir de l’eau à boire, elles continueront à être inondées par les eaux pluviales pendant l’hivernage, elles vivront davantage dans la précarité et dans l’insécurité.» Suffisant alors pour que Mama Amar, parle de sanction à l’encontre du régime en place.

Il dira que ce « Gouvernement Sall a suffisamment commis d’erreurs pour mériter un vote sanction dès la prochaine élection présidentielle.» Mama AMAR s’étonne également «qu’à ce jour, le maître du jeu se refuse encore à être clair à propos du calendrier électoral et sur l’attitude qu’il va adopter face à ses engagements de réduction de son mandat». Il s’agit désormais, pour lui d’un recul vertigineux de la démocratie au Sénégal. Mais soutient-il, « dans tous les cas, Malick Gakou sera candidat à la présidentielle que celle-ci se passe en 2017 ou en 2019!» Mama Amar a saisi l’occasion de ce rassemblement pour inviter le Chef de l’Etat «à gérer le Sénégal à travers ses spécificités, avant de dresser un tableau des gestions qui se sont succédé à la tête de la commune de Diourbel».

 

 

DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 14/12/2015 13:29

Nouvel arrivage de produits appelés SPRAY. Très efficaces contre l'éjaculation précoce (gaawa daanu), et les troubles de l'erection. Ce produit retarde sensiblement l'éjaculation durant le rapport pendant des minutes et vous donne pleine confiance devant la femme...
Sans effets secondaires, ce produit augmente grandement votre désir sexuel et vous rend plus forts et encore plus endurant si vous êtes forts.
A utiliser 10 à 15 mn avant le rapport. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé.
Le stock est limité et le prix est très bas, livraison possible dans la discretion totale et rapidement
Appelez vite au 70 325 08 41

Nouveau commentaire :