Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mamadou Lamine Diallo sur le taux de croissance : « le Premier ministre ne sait pas de quoi il parle »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Janvier 2016 || 48 Partages

Mamadou Lamine Diallo sur le taux de croissance : « le Premier ministre ne sait pas de quoi il parle »

En visite de proximité ce Dimanche à Pikine, le president du mouvement “Tekki“, Mamadou Lamine Diallo a mis en cause le chiffre de 6,4%  de taux de croissance du Sénégal, lit-on dans l’Observateur. Selon lui «  quand on annonce un taux de croissance le 31 Decembre, ça ne peut être qu’une prévision. C’est comme la température du corps si ça dépasse 37 dégrés, il faut diagnostiquer la cause du mal. Le Premier ministre ne sait pas de quoi il parle » a-t-il dit. Pis, il estime que le taux de croissance se mange et la question est de savoir qui le mange.

Enfin, Mamadou Lamine Diallo invite le Pm «  on est loin du taux dont on se glorifie. Si le Premier ministre est sur de ce qu’il dit, il n’a qu’à venir pour qu’on débatte sur la question à la place de l’Obélisque»…


DakarFlash3




1.Posté par eva le 25/01/2016 12:41
je transmet mes connaissances par le biais de mes outils de travail qui sont: mes mains, mes huiles essentielles, mes acquis, mon corps, mon expérience et l'écoute de vos désirs.
Je m'adapte a toutes vos attentes et ferait tout pour les combler dans le respect.
Je sais que vous mourez d’envie de me découvrir, envie de me rencontrer en séance de massage dans mon appartement, tel 77 181 19 99 / 78 433 89 49
satisfaction assurée

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >