Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Mamadou Lamine Keita prêt à travailler avec Macky Sall


Dakarflash.com-Le maire de Bignona (Sud), Mamadou lamine Keita, a affirmé mercredi soir, en marge du lancement de son mouvement politique la Convergence des démocrates pour le développement (CDD), être prêt à travailler avec le Chef de l’Etat, Macky Sall.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 29 Décembre 2016 || 512 partages || 5 commentaires

L’ancien ministre de la Jeunesse sous le régime libéral qui s’adressait à ses partisans a notamment dit «tendre la main au président Macky Sall pour contribuer à l’œuvre de construction nationale».
 
«Vous nous avez clairement indiqué que dans un contexte où la Casamance est pressée d’amorcer un envol économique qui requiert l’accompagnement des pouvoirs publics, nous ne saurions trouver meilleur partenaire politique que celui que le peuple sénégalais souverain s’est choisi pour présider aux destinées du peuple», a indiqué M. Keita, actuel député à l’Assemblée nationale à la faveur de la démission de son prédécesseur au ministère de la Jeunesse, Aliou Sow.
 
Selon le maire de Bignona, son ancien Premier ministre, Macky Sall, aujourd’hui président de la République, «reste la personne qui définit la politique de la Nation et détienne la clé de répartition des opportunités».
 
 
«Nous sommes prêts à nous engager, à nous mobiliser à ses côtés pour relever les défis d’un Sénégal qui marche et d’une Casamance qui retrouve toute sa splendeur», a-t-il poursuivi.
 
La rédaction de Dakarflash

Dakarflash5




1.Posté par Louisna le 29/12/2016 09:02
c'est bien l'Entente est la meilleur des
choses

2.Posté par Claude le 29/12/2016 09:03
c super pour l'avancement du Sénégal

3.Posté par Fatim le 29/12/2016 09:17
vraiment c'est dure pour eux

4.Posté par Abdou le 29/12/2016 09:18
seul le gouvernement qui peut les sauvé

5.Posté par Abdou le 29/12/2016 09:18
cool

Nouveau commentaire :