Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mamadou Thiam à Arona Ndoffène Diouf : "Il y a dans la coalition Macky2012 des partis qui n'ont aucune représentativité"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 1 Octobre 2015 || 111 Partages

Mamadou Thiam à Arona Ndoffène Diouf : "Il y a dans la coalition Macky2012 des partis qui n'ont aucune représentativité"

La proposition de Arona Ndoffène Diouf de dissoudre la coalition Macky2012 n'enchante guère Mamadou Thiam, membre de la coalition. Militant de la première heure, il estime que Diouf, qui "est venu après", n'est pas une parole autorisée pour donner l'ordre de dissolution de cette coalition. Parce que, "Au niveau de la coalition Macky2012, il y a des partis qui n'ont aucune représentativité, ce sont des poids plumes selon certains", renchérit Mamadou Thiam, dans les colonnes du quotidien Grand Place. "La majeure partie des entités qui la composent, peine à affirmer leur poids politique. Moi, personnellement, j'aurais souhaité une réorganisation à la place de la dissolution. Il faut refonder la coalition Macky2012 avec une bonne organisation interne", a-t-il suggéré.

 

Mamadou Thiam, qui affirme avoir lui-même donné le nom Macky2012 à la coalition, de reconnaître que le problème de cette dernière "s'est posé depuis la mise en place de Benno Bokk Yakaar".


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >