Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Maman de la Sen Tv sort de ses gonds: "Je ne suis pas là pour charmer qui que ce soit..."


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 21 Mai 2016 || 1965 Partages

Maman de la Sen Tv sort de ses gonds: "Je ne suis pas là pour charmer qui que ce soit..."

L’animatrice en vogue sur la Sen TV siffle la récréation ce samedi dans une interview avec La Tribune, en lançant un message fort à ceux qui s’extasient devant ses apparitions. « Je ne suis pas là pour charmer qui que ce soit. En marchant dans l’appartement, c’est le cameraman qui fait un gros plan, vu de dos, mais je ne lui ai pas demandé de le faire », dit-elle.

Pour ensuite se faire plus crue : « je ne m’exhibe pas et je ne le fais pas non plus pour les hommes. Les gens doivent arrêter de juger une personne sans pour autant la connaître. Je peux vous assurer que ces remarques ne me font ni chaud, ni froid…Les rumeurs ne m’ébranlent point, car je suis vaccinée avant mon arrivée à la télé. L’essentiel est qu’on ne me surprendra jamais dans une mauvaise passe ».


Dakarflash2




1.Posté par bouba le 21/05/2016 22:25
tu dois avoir de la classe.ken falehoula,tant que tu ne t exibes pas devant la camera,do ame diame.tu ne peux pas faire une emission sans manifester ton derriere devant la cam.on sen fiche de tou,amoulo ben classe té dagua gniaka fayda,bayilene di out dieukeur ci television yi hé !!!sofeeeeeeeee

Nouveau commentaire :