Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mame Adama Guèye ignore Mame Mbaye Niang : « Je ne lui ferai pas l’honneur d’être mon interlocuteur »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 2 Mars 2016 || 62 Partages

Mame Adama Guèye ignore Mame Mbaye Niang : « Je ne lui ferai pas l’honneur d’être mon interlocuteur »
Le ministre de la Jeunesse, Mame Mbaye Niang, devra répondre devant la justice au lendemain de ses attaques formulées contre plusieurs responsables politiques opposants ou de la société civile, qui, selon lui, auraient sollicité de consortiums étrangers, un financement en vue de la campagne présidentielle initialement annoncée pour de 2017, ce, en échange du pétrole et du gaz découvert au Sénégal. Mame Mbaye Niang de citer nommément l’avocat Mame Adama Guèye, le leader de la plateforme « Avenir Sénégal bi nu begg », qu’il accuse de détournement des contributions de Sénégalais de plusieurs millions de FCFA, lors de la coupe d’Afrique Sénégal 92. 

« Maintenant, on a misé sur les attaques personnelles, alors qu’on est dans un débat politique. C’est indicateur de la portée de notre discours sur les populations. Manifestement, il y a quelque chose qui les gêne, au point que, au lieu de trouver des arguments réponses à nos arguments politiques, ils utilisent des attaques personnelles » , constate Mame Adama Guèye. 

Il estime ne pas être l’interlocuteur du ministre de la Jeunesse. « Je ne ferai pas l’honneur à Monsieur Niang d’en faire mon interlocuteur. Ce n’est pas mon alter ego » a minimisé l’avocat, qui annonce toutefois qu’il va saisir la justice. « Cela veut dire que sur les 25 dernières années de ma vie, ils n’ont rien trouvé à me reprocher », fait constater l’ancien bâtonnier de l’Ordre des avocats. Non sans dénoncer « Des attaques fondées sur des bases totalement fallacieuses. Il (Mame Mbaye Niang : NDLR) a pris la responsabilité de m’attaquer publiquement de détournement, je prendrai mes responsabilités pour qu’il en réponde devant qui de droit », a menacé l’avocat, sur les ondes de Rfm. 

 

DakarFlash3




1.Posté par mignonne le 02/03/2016 17:39
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 77 505 45 62

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >