Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mame Mbaye Niang s'attaque encore à Idrissa Seck : « la carrière politique d'Idrissa Seck s'arrête ce 20 mars »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 9 Mars 2016 || 66 Partages

Loin de la brise maritime de Dakar, le Ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne a bravé la chaleur de la capitale du Cayor pour présider la Journée des femmes, en ce huit (08) mars. Arborant les couleurs marron-beige (Parti présidentiel),ces dernières ont loué les «bienfaits» sociaux de Macky Sall en direction des femmes et de la jeunesse.

«Depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir, les femmes souffrent moins. Leurs projets sont financés par les structures compétentes notamment, la Microfinance», a déclaré la responsable des femmes de l’Alliance pour la République (Apr), Marième Diop Sylla, toute joyeuse.

Galvanisé par la multitude de femmes toutes acquises à (sa) cause, Mame Mbaye Niang n’avait que le sourie pour exprimer sa joie. S’il n’a pas été prolixe, contrairement à ses habitudes, le Ministre de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction citoyenne a tout de même lancé quelques piques à l’endroit du Président du Conseil départemental de Thiès. Sans citer nommément Idrissa Seck.

«Comme l’a dit le Président de la République, il y a des leaders politiques qui ont la nostalgie de la défaite électorale. Et Thiès en fait partie. Sa défaite (Idy) n’est plus loin. Elle est toute proche avec cette foule que je vois», a soutenu  Mame Mbaye Niang, sous les acclamations des militantes massées sur la «Promenade de Thiès».

A sa suite, le Coordonnateur de “Benno Bokk Yaakaar” (Bby) à Thiès-Nord  Lamine Aysa Fall, initiateur de cette Journée «Sargal Macky Sall) des femmes de l’ancien royaume du Cayor, dire : «Thiès a définitivement basculé. La ville n’est plus à l’opposition. Car BBY s’est réunifié et travaille pour le succès du Président Macky Sall».

Sur le leadership incontesté et incontestable de Idrissa Seck dans la ville, Lamine Aysa Fall, tout comme le leader de la jeunesse «apériste» Abdoulaye Fall, de dégager cette idée en touche. «Il n’y a plus de dinosaure politique, il suffit d’être proche et en contact permanent avec la base pour espérer ses voix. Et ce n’est pas le cas de Idy qui se fait rare de plus en plus à Thiès», commentent-ils.


DakarFlash3




1.Posté par Boy Nar le 09/03/2016 17:46
Respecte ton papa Jeune Homme!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >