Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Manchester City : l’agent de Yaya Touré provoque Pep Guardiola


Arrivé en 2010 à Manchester City, Yaya Touré voit aujourd’hui son avenir barré chez les Citizens. Pep Guardiola ne l’a pas inscrit sur la liste des joueurs pouvant disputer la C1 et son agent a tenu à réagir.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 4 Septembre 2016 || 295 Partages

 

Pep Guardiola a toujours fait le ménage partout où il est passé. Son arrivée à Manchester City cet été n’a pas dérogé à la règle. Joe Hart, l’emblématique gardien des Citizens, a été prié de faire ses valises, et a filé au Torino. L’entraîneur espagnol de City ne semble pas compter beaucoup plus sur Yaya Touré. En effet, le milieu de terrain ivoirien n’a pas été retenu par son coach pour participer à la prochaine Ligue des Champions, décision qui n’est pas passée inaperçue et qui a déjà fait couler beaucoup d’encre. La guerre ne semble pas proche de s’arrêter.

En effet, son représentant, Dimitri Seluk, est monté au créneau pour défendre son poulain. « Si Pep Guardiola gagne la Ligue des Champions, alors j’irai jusqu’en Angleterre et je dirai à la télévision que Pep Guardiola est le meilleur entraîneur du monde. Mais, si City, ne gagne pas la C1, alors j’espère que Pep aura les c******s (sic) de dire qu’il avait eu tort d’humilier un aussi grand joueur que Yaya. Mais c’est la décision de Pep et nous devons la respecter », peut-on ainsi lire de la part de l’agent du joueur dans le Mirror  ce dimanche.

Quoi qu’il en soit, Yaya Touré devrait rester à Manchester City jusqu’à la fin de la saison et son agent exclut un départ en janvier. Dimitri Seluk a en outre rassuré tout le monde en disant que Touré resterait professionnel jusqu’au bout et qu’il comptait bien prouver qu’il a sa place dans l’équipe de l’ancien entraîneur du Bayern Munich et du FC Barcelone. Pour le moment, ça semble compliqué et, à 33 ans, le milieu de terrain sera en fin de contrat en juin prochain. À lui de prouver qu’il peut répéter une saison comme celle de l’année passée lors de laquelle il a joué à 32 reprises en Premier League (28 titularisations) et inscrit 6 buts.

footmercato


Dakarflash2



Nouveau commentaire :