Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Manchester United : Mourinho crée déjà des dissensions en interne


Alors que son arrivée à Manchester United n’est toujours pas officialisée, José Mourinho continue d’affoler les gazettes anglaises. Cette fois, ce n’est pas de la bonne publicité.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 8 Mai 2016 || 532 Partages

Le feuilleton José Mourinho à Manchester United a débuté depuis quelque temps déjà, et son arrivée sur le banc d’Old Trafford n’est pas encore officielle. Pourtant, on parle déjà de son éventuel recrutement ainsi que des aménagements qu’il compte faire au sein du staff mancunien. Et ce que l’on peut dire pour le moment c’est que l’ancien entraîneur de Chelsea ne fait pas vraiment l’unanimité au sein des Red Devils. 

À en croire le Mirror, Ryan Giggs, figure historique de Manchester United, aurait mis son départ dans la balance au cas où le technicien portugais était amené à rejoindre les Red Devils. L’ancien joueur, qui a pris sa retraite de footballeur en 2014 après avoir passé 23 ans sous les couleurs de United, avait déjà été entraîneur adjoint, tout d’abord de David Moyes puis actuellement de Louis van Gaal. 

Selon les informations du média britannique, l’ancien international gallois serait déçu de ne pas se voir proposer le poste d’entraîneur principal des Red Devils. Le quotidien anglais explique aussi que Ryan Giggs a vu les frères Neville (Gary et Phil) quitter leur club de toujours pour pouvoir gagner de l’expérience même si celle de Gary Neville en Espagne à Valence a vite tourné au fiasco. Quoi qu’il en soit, Ed Woodward, le décideur mancunien, a un nouveau dilemme et devra vite trancher s’il souhaite s’attacher les services de José Mourinho rapidement. 

Avec footmercato.net

Dakarflash2



Nouveau commentaire :