Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Manchester lance les grandes manœuvres pour récupérer Pobga


Bien décidé à arracher Paul Pogba à la Juve, au nez et à la barbe du Real Madrid, Manchester United lancent les grandes manœuvres. Les Red Devils veulent l'international français, quitte à se séparer de certains poids morts...

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 10 Juillet 2016 || 308 Partages

Du debut  de ses 23 ans, Paul Pogba est le joueur le plus convoité de ce mercato. Étincelant avec la Juve, le Français a fait tourner la tête des plus grosses écuries européennes, et fait aujourd’hui l’objet d’un duel acharné entre le Real Madrid et Manchester United. Mais si l’entourage de la Pioche a clairement affiché sa préférence pour la Casa Blanca, les nouvelles manœuvres lancées par les Red Devils pourraient bien s’avérer décisives pour l’avenir du joueur. 

Manchester United et surtout José Mourinho sont en effet prêts à tout pour faire revenir la Pioche du côté d’Old Trafford. Et lorsque ces deux poids lourds du football décident de s’offrir un joueur du calibre de Pogba, ils n’y vont pas à moitié. La Juve ne lâchera pas son joueur à moins de 100 M€ et le Sun annonce que, pour s’aligner, le club serait prêt à sacrifier jusqu’à huit membres de son vestiaire pour les réunir. Un dégraissage d’effectif qui correspondrait aux exigences de Mourinho, qui aurait déclaré ne vouloir conserver que 22 joueurs majeurs. Et le Special One ne fera pas de sentiments. Marcos Rojo, Morgan Schneiderlin et Bastian Schweinsteiger, après des saisons peu convaincantes avec la tunique rouge sur le dos, pourraient bien en faire les frais. 

Mais la première victime pourrait bien être espagnole. Tout le monde connaît le désamour profond de Mourinho pour Juan Mata, dont il s’était déjà débarrassé lors de son retour à Chelsea en 2015. Vendu à l’époque aux Red Devils pour 45 M€, le milieu de terrain pourrait bien être encore une fois éjecté de l’effectif du Portugais. Et tant qu’à s’en débarrasser, pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups ? Le Sunday People(édition dominicale du Daily Mirror) rapporte en effet que Man U pourrait faire entrer Mata dans l’équation Pogba. Il serait ainsi utilisé comme monnaie d’échange dans le montant exigé par les dirigeants bianconeri. Et si un accord de principe semble avoir été trouvé entre le club et l’agent, reste à convaincre la Juventus Turin de laisser partir sa pépite. Si dans le jeu, Mata s’avère être un joueur de qualité (52 matches, 10 buts), Pogba es adoré du staff et des tifosi et sera dur à remplacer au Juventus Stadium, un an seulement après le départ d’un autre cadre du milieu de terrain, Andréa Pirlo. 


Source: Footmercato

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial