Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Manga 2 : «Eumeu Sene vs Bombardier, ce sera un combat technique et très physique»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Septembre 2016 || 510 Partages

La prochaine saison de lutte  est déjà prometteuse  au vu des affiches déjà concoctées par les promoteurs. Et c’est Assane Ndiaye de Baol Production qui a pour le moment décroché le gros lot  avec les combats Zarco-Modou Anta, Quench- Papis Général,  déjà très appréciés et qui vont faire encore courir les adeptes de la lutte.

Et, last but not the least, le grand choc entre Bombardier et Eumeu Séne ficelé jeudi dernier. Un choc qui constitue l’événement au vu de l’enjeu que le combat charrie auprès des deux protagonistes : le titre tant convoité de Roi des arènes. Interrogé par Rfm,  l’ancien Roi des arènes Manga 2 n’en attend pas moins un beau combat si on se base sur les qualités des deux lutteurs.

« Je félicite le  promoteur qui a pu décrocher le combat Eumeu Sène-Bombardier. Les deux lutteurs disposent des mêmes qualités. C’est un beau combat que les amateurs vont voir. Car Bombardier ne voudra pas qu’on décroche le titre de Roi des arènes depuis deux ans.  Ce sera un combat technique et très physique. Les amateurs seront bien servis dés l’ouverture de la saison. Eumeu Séne est un lutteur de taille moyenne. Opposée à celle de Bombardier, cela peut aller ensemble »,  confie-t-il, avant de souligner que la volonté de garder la couronne à tout prix  ne peut mettre une  pression sur les épaules de Bombardier.

«Je ne pense pas qu’il ait pression. Quand on est champion, on est champion et on met à côtés beaucoup de détails. Il mettra le titre du Roi des arènes de coté et viendra pour dire qu’il a un adversaire de taille face à lui. Eumeu Séne a une chance de faire face au Roi des arènes. Ce sera un beau combat ». Quoiqu’il soit le décor et déjà campé par les premières déclarations des deux protagonistes.

« L’enjeu est simple.   Eumeu Séne veut la couronne de de Roi des arènes. Mais je ne suis pas prêt à la céder… je promet un combat dure. Eumeu Sène est un technicien. Il faut reconnaître son talent.  J’avais dit que je battrai les trois espoirs les plus teigneux (Balla Gaye, Modou Lô et Eumeu Sène). Il n’ y a  jamais deux sans trois », a lancé le B52 de Mbour après le montage de l’affiche.  Son vis-à-vis de l’écurie Tay Shinger en fait lui un combat de « tout Pikine ».

« Pour ce combat, je suis prêt à tout. Quitte à y laisser ma  vie…  Je crois que j’ai tout donné au Pikinois. Ce qui me reste aujourd’hui, c’est le titre de Roi des arènes. Je dois le remporter pour honorer Pikine. Bombardier a battu  Tyson, Balla Gaye 2 et  Modou Lo. Mais nous ne sommes pas les mêmes. Chacun de nous a un style à lui », dira Eumeu Séne.

 

Source : SudOnline

DakarFlash3



Nouveau commentaire :