Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Manga 2 : «Je conseille aux lutteurs d’accepter de diminuer leur cachet»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 7 Janvier 2016 || 64 Partages

Manga 2 : «Je conseille aux lutteurs d’accepter de diminuer leur cachet»
L’ancien lutteur et promoteur de lutte, Manga 2, prodigue quelques conseils aux lutteurs de l’arène sénégalaise. Regrettant qu’aucun combat Vip n’ait été ficelé après l’ouverture de la saison de lutte, il indexe les promoteurs et leurs mises loin d’être attractives pour les gladiateurs de l’arène.

«Ils (les promoteurs : ndlr) ne peuvent plus faire ce qu’ils faisaient. Aujour’hui, ils veulent baisser les cachets, parce que les sponsors se sont retirés, mais les lutteurs ne l’entendent pas de cette oreille. 

Il faut beaucoup réfléchir, sensibiliser les lutteurs. La faute incombe aux promoteurs, pas aux lutteurs», souligne l’ancien champion de lutte, dans le quotidien l’Observateur de ce jour.

Non sans formuler plusieurs recommandations à ses pairs: «Ce que je conseille aux lutteurs, c’est d’accepter de diminuer leur cachet, parce que la lutte est en zone de turbulence. Plus tard, ils pourront avoir des cachets dont ils rêvent, mais là, il y a problème. Les Vip qui font année blanche freinent la lutte, ils doivent en être conscients. Et malheureusement, la lutte traditionnelle est sur la même voie, j’entends des mises de 10 millions, c’est ce qui gâte le affaires», relève l’ancienne gloire de la lutte sénégalaise, Manga 2. 

DakarFlash3




1.Posté par la main du bonheur le 07/01/2016 16:31
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Faites le 78 433 89 49 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :