Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mansour Faye: « Il y’a moins de pauvres au Sénégal contrairement aux dernières années »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Janvier 2016 || 32 Partages

Il n’y a pas de quoi en faire un débat. La question sur la réduction du mandat présidentiel ne doit pas faire l’objet d’une si grande passion chez les Sénégalais selon Mansour Faye. D’ailleurs selon le maire de Saint-Louis ce débat intéresse davantage les politiques que les populations.

« Vous savez que la réduction du mandat est laissée à l’appréciation des populations. Je pense que la préoccupation de ces dernières n’est pas le mandat. Ça, s’est la préoccupation des politiques », a fait savoir Mansour Faye dans les colonnes de Rewmi.

Selon le ministre et non moins frère de la première ce sont les réponses aux questions d’ordre économique qui intéressent vraiment la majorité des Sénégalais. Et sur ce plan là le régime de Macky Sall est en train de satisfaire les attentes à l’en croire.

« Ce qui intéresse les populations, c’est comment on peut apporter des solutions par rapport à leurs attentes et à leur vécu quotidien pour des solutions durables. Le président de la République, Macky Sall, est en train de faire des efforts dans ce domaine. Nous sommes dans un pays où maintenant l’État de droit est une réalité. C’est cela qui est important. Nous sommes dans un pays où la croissance va en ascendance. Au Sénégal, nous avons moins de pauvres contrairement aux dernières années », indique t-il.


DakarFlash3




1.Posté par amina la metisse peulh le 19/01/2016 12:18
Coucou les AMIS,
C est la belle métisse dans toute sa splendeur,
qui vous convie dans son aubene de reve.
vous qui etes fatigues, vous qui etes soucieux,
venez qu on se partage vos peines.
AMINA a toujours la solution
Avec AMINA TOUT EST POSSIBLE.
773882184/770617842
NB on fait de la pédicure et manucure ,plus epillation

2.Posté par soda sow le 19/01/2016 14:05
cé vrai car ils n font plus parti des pauvres svp arretez ces blagues les gens souffrent ils n mangent pas a leur faim et mansour faye se permet de dire ca il m fait rire

3.Posté par Mbaye le 19/01/2016 23:09
tu.es un mito

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:01 Réforme de la Justice : Sidiki Kaba se défend