Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mansour Sy, Ministre du Travail: « Je demande aux étudiants d’arrêter cette grève »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 3 Février 2016 || 26 Partages

La grève de la faim illimitée des étudiants de la Fastef continue de préoccuper les autorités. Même si jusque là aucun acte n’est encore posé pour satisfaire les doléances des plaignants qui exigent leur recrutement par l’Etat du Sénégal, le gouvernement n’est pas insensible à cette affaire. Hier le Ministre Mansour Sy est monté au créneau pour s’exprimer sur cette situation alarmante.

Le Ministre du Travail qui présidait la journée du Forum de l’Emploi a invité les étudiants à arrêter leur grève de la faim.

«Je demande aux grévistes de la faim de lâcher du lest», dit-il exhortant les étudiants à opter pour le dialogue avec le gouvernement en vue d’éventuelles solutions. «Il n’y a rien qui peut se régler sans le dialogue même ceux qui font les guerres en un moment donné».

Soucieux de voir les grévistes opter pour une solution plus pacifique, il rappelle toutefois que l’Etat ne peut garantir le recrutement à tous les sortants de la Fastef. «Tous les sortants de la fastef ne peuvent intégrer la fonction publique. Les écoles privées sont là elles ont également besoin de diplômés de la Fastef pour les recruter».


DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 03/02/2016 16:25
.............................MASSAGE PROVOK...................................
A votre services avec des demoiselles de toutes beauté et très sexy:Sonia , Tima ,Mignone , Eva et Juliette vous proposent des types de Massages sucrés salés choclatés.... :
- Massages doux et relaxant
- Massages Lomy
- Massages sensuel
- Massages 4 main
- Domicile ou hotel
Alors faites 77 352 79 13 / 76 739 37 29 ou 70 590 49 46
satisfaction totale garantie khana nekh !!!
NB: 1 seance achetee = 2 moitie payee ...

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 14:24 Sa mère décédée, Yaya Jammeh quitte la Gambie