Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mapenda Seck: “Youssou Ndour a beaucoup fait pour moi…”


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 26 Août 2016 || 1740 Partages

Mapenda Seck: “Youssou Ndour a beaucoup fait pour moi…”

Après quelques années d’absence sur la scène musicale, Mapenda Seck sort un nouvel opus intitulé “Mann”. En plein dans la promotion de l’album, le chanteur a accordé un interview à nos confrères de L’Observateur. Il est également revenu sur ses relations avec son neveu Waly Seck:

“Waly est certes mon neveu, mais c’est moi qui l’ai élevé. Je le connais mieux que quiconque. Il a très bon cœur. Tout ce bruit qu’il y a autour de lui, c’est dû à la fougue de la jeunesse. Waly est jeune et il faut que jeunesse se fasse. Nous sommes tous passés par là. En plus de cela, la célébrité a souvent des revers. Toute cette polémique n’est que la rançon de sa gloire. Son père l’a même chanté dans un de ses albums. Mais le plus important c’est de ne jamais prêter le flanc”

Mapenda Seck en a profité pour évoquer ses relations avec le roi du mbalax Youssou Ndour. Le frère de Thione Seck a remercié le lead vocal du Super étoile pour son soutien sans failles depuis ses débuts:

“Youssou Ndour c’est mon ami, mon frère, il m’estime beaucoup et me voue un profond respect. Pour la promotion de l’album, il a ordonné que tout soit mis à ma disposition sans un franc, au sein du groupe Futurs Médias par l’intermédiaire de Mara Dieng. Cela m’a beaucoup touché mais ne m’a pas surpris. Il a toujours été là pour moi. C’est aussi le cas de sa maman Ndeye Sokhna Mboup, qui est une mère pour moi” a déclaré le chanteur dans les colonnes de L’observateur


DakarFlash3



Nouveau commentaire :