Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Maquillage : Découvrez quels sont les 3 fonds de teint les plus populaires au monde


Chaque année, nous dépensons des sommes colossales pour que nos boudoirs sont remplis de produits de beauté tout plus performants les uns que les autres. Mais le fond de teint reste avant tout l'élément principal de nos mises en beauté puisqu'il nous permet d'avoir un teint zéro défaut et une mine éclatante au quotidien. Voici donc les trois fonds de teint qui sont les plus utilisés et recommandés de la planète.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 19 Avril 2017 || 596 partages || 0 commentaires

Maquillage : Découvrez quels sont les 3 fonds de teint les plus populaires au monde

Il y a encore quelques années, pour unifier son grain de peau et pour cacher ses imperfections, on utilisait toutes les fonds de teint en poudre ou les poudres libres. Mais depuis que le contouring est un mode de vie et que nos fils d'actualités sur les réseaux sociaux sont uniquement composés de tutos de youtubeuses beauté du monde entier, nous sommes prêtes à tout pour avoir un teint encore plus matifié, unifié, lissé et parfait. Un teint zéro défaut. Pour nous aider à y arriver, les plus grandes enseignes de cosmétiques ont mis au point des formules liquides ultra couvrantes spécialement conçues pour épouser les moindres recoins du visage tout en laissant un voile teinté unifiant. De la même façon, elles ont élargi leur panel de couleur pour essayer de satisfaire toutes les carnations de peau. Et puisque nous sommes toutes accro au fond de teint fluide, nos confrères de Puretrend, ont mené l'enquête afin de découvrir quelles sont les références les plus populaires de la planète. Voici donc le top 3 :
1- Le Double Wear - ESTEE LAUDER
L'atout numéro de ce fond de teint est son côté sans-transfert. Une fois appliqué, il tient en place toute la journée. Deuxième caractéristique attrayante : un panel de 30 teintes. De quoi trouver la formule qui se fond le mieux à notre carnation. Après avoir longtemps été n°1 des ventes au Royaume-Uni, il est désormais n°1 dans le monde entier.

 

Fond de teint Double Wear - ESTEE LAUDER - 49,90€.

2- Le fond de teint sérum et le fond de teint haute couvrance - THE ORDINARY
Cette marque australienne n'est presque pas connue en France mais elle est très prisée par les beauty-addicts. La marque qui s'achète sur Asos vendrait un flacon de fond de teint toutes les 5 secondes à travers le monde. Il est actuellement sold-out et il y aurait une liste d'attente de 25 000 personnes .

 

3- Le Born This Way - TOO FACED
La marque qui nous fait tourner la tête avec ses sublimes packagings est déjà à l'origine du mascara le plus vendu au monde : le Better Than Sex Mascara (à vous de voir s'il porte bien son nom). Et si nous sommes entièrement conquises par ce mascara qui nous fait des cils d'enfer en quelques coups de brosses, nous adorons également son fond de teint phare, le Born This Way... qui est le troisième fond de teint le plus populaire au monde ! Si certaines palettes de fards à paupières Too Faced sentent le cacao et que certains gloss sont comestibles, ce fond de teint à la particularité d'être enrichi à l'eau de noix de coco et à la rose alpine en plus d'être ultra couvrant.

 

Fond de teint fluide Born This Way - TOO FACED - 38,50€.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :