Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Marché Central de Kaolak : Les commerçants ferment boutique à cause de l’opération de nettoyage à grande eau


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 10 Septembre 2017 || 205 partages || 1 commentaires

Marché Central de Kaolak : Les commerçants ferment boutique à cause de l’opération de nettoyage à grande eau
Une semaine après la célébration de la Tabaski, la municipalité de Kaolack a lancé ce matin une opération de nettoyage général du marché central de Kaolack.
Visant à débarrasser le plus grand marché central de l’Afrique de l’Ouest de ses ordures, l’opération a enrôlé les techniciens de surface de la mairie et les éléments des sapeurs pompiers et du service régional de l’hygiène de Kaolack.  

« Les travaux qui viennent de démarrer vont se poursuivre jusqu’à demain après midi. Ainsi, il s’agit de nettoyer, curer et désinfecter les coins et recoins du marché. Nous avons décidé de fermer le marché sur deux jours pour que le travail puisse se faire de façon convenable. Nous remercions par ailleurs, ces deux services précités qui  jouent un rôle important dans cette mission », a informé Ousmane Diouf, conseiller municipal, chargé des Halles et Marchés. 

De leur côté, les commerçants, par la voix de leur délégué principal, Ibrahima Seck, se sont félicités de l’initiative de la municipalité de Kaolack avec à sa tête, Mariama Sarr, avant de demander à ce que le travail soit correctement exécuté au grand bonheur de l’ensemble des occupants. « Vous savez, rester deux jours sans travailler pour un commerçant, c’est un véritable manque à gagner. C’est pourquoi, nous pensons que la mairie doit prendre les dispositifs idoines afin que le nettoyage soit parfait », a-t-il indiqué.

Dakarflash4




1.Posté par mousseul le 10/09/2017 20:52
Tous les marchés publics doivent être nettoyés au Karcher ! Une fois par mois.

Nouveau commentaire :