Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Marché Ocass – Serigne Bass: « Personne n’a influencé la décision du Khalife… »


L’opération de déguerpissement a Touba est le souhait du Khalife général des mourides. Une opération qui survient à la veille du Magal de Touba. Le porte-parole du Khalife Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, en la personne de Serigne Bass Abdou Khadre, en conférence de presse, ce mardi, a apporté des précisions.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 2 Novembre 2017 || 36 partages || 0 commentaires

Marché Ocass – Serigne Bass: « Personne n’a influencé la décision du Khalife… »
 

« Personne n’a influencé la décision du Khalife général des mouride« , a souligné, d’emblée, Serigne Basse Abdou Khadre, sur la Rfm. Selon le porte-parole du Khalife, « c’est le Khalife lui même qui a fait le constat que la ville méritait d’être désengorgée…« .

Cependant, les déguerpis du marché Ocass seront recasés, rassure-t-il. « J’en ai parlé avec le régime en place. Trois (3) nouveaux marchés seront construits et un quatrième sera achevé afin de recaser ces derniers. Le recensement se fera par autorité administrative. Ce sera le sous préfet de Ndam qui devra s’en charger. Le déguerpissement se poursuivra sans complaisance. La loi est là pour tout le monde. Pas de place au favoritisme« , a tenu à préciser Serigne Bass Abdou Khadre…

  •  

Dakarflash6



Nouveau commentaire :