Menu
DakarFlash
DakarFlash.com

Marché de gré à gré à l’Artp – Abdou Karim Sall indexé


Une révélation de taille et cela risque de faire jaser dans des milieux insoupçonnés. Parce que c’est la fameuse Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) qui est concernée.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Juin 2017 || 63 partages || 0 commentaires

Marché de gré à gré à l’Artp – Abdou Karim Sall indexé
 

En terme plus clairs, son Directeur, Abdou Karim Sall est dans de sales draps. Il est accusé par certaines entreprises Sénégalaises de vouloir donner un marché de gré à gré au frère du député Farba Ngom.

 L’affaire selon la Rfm dans son édition en français de ce jeudi 8 juin 2017, fait suite à un appel d’offre pour le recrutement de trois opérateurs virtuels pour les sociétés Orange, Tigo et Expresso. Les dossiers des soumissionnaires sont en train d’être étudiés, au moment où certaines voix s’élèvent pour fustiger le manque de transparence dans la procédure.

Parce que nos confrères de la Rfm révèlent que «le Dg l’Artp, Abdou Karim Sall  a prolongé la date de dépôt des appels d’offres et compte donner ce marché au groupe Wotel créé par le frère de Fraba Ngom, Biram Ngom, alors que la date limite de soumission est expirée».

Toujours, la radio informe que la société en question est non seulement en partenariat avec un groupe étranger, mais vient d’être créée, il a un mois.

Cet état de fait met une fois de plus, sur le tapis, la lancinante problématique de passation de marché au Sénégal.


Dakarflash6



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 23 Novembre 2017 - 09:55 Youssou Ndour à l'ambassade du Japon ce vendredi

Jeudi 23 Novembre 2017 - 09:20 Double revers pour Khalifa Sall