Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Marche du 25 juin pour les cartes d’identité : Amsatou Sow Sidibé répond favorablement à l’appel d’Abdoulaye Wade


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 21 Juillet 2017 || 902 partages || 0 commentaires

Marche du 25 juin pour les cartes d’identité : Amsatou Sow Sidibé répond favorablement à l’appel d’Abdoulaye Wade

Amsatou Sow Sidibé est totalement en accord avec l’ancien président de la République Abdoulaye Wade qui a lancé un appel pour une marche le 25 juillet prochain pour que les cartes d’identité soient délivrées et que les Sénégalais puissent massivement votés.

Amsatou Sidibé rappelle que 50 millions de francs CFA ont été dépensés et au finish, on peine à donner aux citoyens leurs cartes d’identité biométrique.

Selon la tête de liste de la coalition 3e Voie / Euttu Askan Wi pense que tout le monde doit se mobiliser pour que les cartes d’électeur soient délivrées aux Sénégalais afin de leur permettre de voter le 30 juillet prochain.

Abdoulaye Wade a invité les Sénégalais à une marche qui va mener à un rassemblement devant le siège du ministère de l’Intérieur à Dakar pour exiger la délivrance des cartes d’identité. En meeting à Dagana, l’ancien chef de l’État également demandé à ce que la même manifestation ait lieu dans les préfectures à l’intérieur du pays et dans les différents consulats qui se trouvent à l’étranger.

METRODAKAR


Dakarflash7



Nouveau commentaire :