Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Marée humaine : Le peuple a répondu à l'appel du mouvement "Y en a Marre" (IMAGES)


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 7 Avril 2017 || 2972 partages || 2 commentaires

DAKARFLASH-Même si on aucun instrument permettant de dénombrer le nombre de participants au rassemblement de "Y en a marre" n'était disponible, on peut sans aucun doute dire que Fadel Barro et ses camarades ont réussi le pari de la mobilisation.

Une vraie marée humaine s'est rassemblée à la place de l'obélisque ce vendredi après-midi pour répondre à l'appel de "Y en A Marre". Citoyens lambda, acteurs politiques, toutes les couches de la société y étaient.
 


















DakarFlash3




1.Posté par FORCE A LA LOI le 08/04/2017 02:16
SEULEMENT Y'EN A MARRE A ETE LE CHEVAL DE TROIE DE L’OPPOSITION EN PERTE DE VITESSE ET EN VOYANT LA MANIFESTATION ,LES MANIFESTANTS N’ONT PAS DEPASSE 1500 PERSONNES .
DONC LE SENEGAL DES VALEURS A DIT NON A Y’EN A MARRE CONTRE LES OPPOSANTS EN PERTE DE VITESSE,DES DELINQUENTS REFOULES DES USA,DES FUMEURS ,COMPLICES DES VOLEURS DU MIL ET DU RIZ , DES EX DETENUS . HO MY GOD QUELLE JEUNESSE MAL SAINE

2.Posté par FORCE A LA LOI le 08/04/2017 20:07
DES PORTES MALHEURS VETUS DE NOIR (SIGNE DE GAFFE)UN VENDREDI SAINT POUR DETRUIRE NOS VALEURS ET VOILA LES SIGNES (DEUX MARCHES ONT PRIS FEU) QUELLE COINCIDENCE ILS SONT ORIGINAIRES DE KAOLACK .
POUR EN SORTIR TOUT LE MONDE DOIT S’HABILLER EN BLANC POUR CHASSER CES MALHEURS QUE LES Y’EN A MARRISTES VEULENT NOUS JETER .
YALLA NANIOU YALLA MOUSSOL THJI SENI YOU NIOUL KOUK

Nouveau commentaire :