Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mariage du fils de Amadou Bâ avec Hawa Aw: Révélations sur les deux tourteauraux !


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 1 Novembre 2015 || 1198 Partages

Mariage du fils de Amadou Bâ avec Hawa Aw: Révélations sur les deux tourteauraux !
Dans l'après midi de ce dimanche 1er Novembre 2015, la mosquée Omarienne sise sur l'avenue Malick Sy a refusé du monde. Dès 16 h 45, un impressionnant carroussel ministériel, de Dg de sociétés public comme privé, entre autres influentes personnalités, parents, proches ... a littéralement submergé le parking de la mosquée Omarienne.

Nous avons pu glaner que Ndéné Ba s'est "pendu" avec une belle plante à damner le plus irréductible des "Ayatollah". 
Des bribes d'informations parvenues aux radars de "dakarposte", Abdou Ndéné Ba et sa dulcinée répondant au nom de Hawa Aw se sont vus et aimés depuis un bon bout de temps. "Il fallait donc les unir devant Dieu et les hommes" nous souffle t'on.

Il fallait voir l'effacé ministre des finances heureux comme un chérubin qui doit recevoir un cadeau du père Noel. En effet, pour un moins que rien, Amadou Ba affichait la banane. "C'est normal qu'il soit aux anges parce que  son fils  qui se marie est son ami et confident " avons-nous appris.

Quoi qu'il en soit, Dakarflash souhaite heureux ménage et plein de bouts de Dieu aux jeunes tourtereaux, qui, aux dernières nouvelles, sont... portés disparus! Comprenne qui pourra...

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent