Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mariage gay à Kaolack : La colère de Baye Mamoune Niasse...


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Décembre 2015 || 106 Partages

Mariage gay à Kaolack : La colère de Baye Mamoune Niasse...

« Le Sénégal est un pays de religions avec une forte composante de musulmans. Notre religion ne cautionne pas de telles pratiques. Donc, nous allons nous battre contre de telles pratiques qui offensent la moralité et l’intégrité de notre communauté », a réagi le guide religieux et homme politique Baye Mamaoune Niass, suite à la libération par le parquet de onze personnes arrêtées dans la nuit du 24 décembre 2015, lors d’un mariage homosexuel dans un lycée de Kaolack.

 

Loin d’être convaincu par l’absence de charges évoquée par le procureur, suite à la libération du groupe composé de quatre tailleurs, d’un enseignant, d’un délégué médical, d’un boucher et de quatre étudiants, le leader du Rp, cité par l’APS, de réitérer son opposition à leur libération. « En tant que musulmans, en tant que Kaolackois, nous dénonçons la libération de ces personnes arrêtées suite à des pratiques interdites par l’islam, à des pratiques contraires aux valeurs de l’islam et à nos croyances », peste-t-il. 

Seneweb


Dakarflash2




1.Posté par main du bonheur le 31/12/2015 18:49
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 77 352 79 13 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >