Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Mariama Ndiaye , Pdte Fan’s club Thione Seck: « Les musiciens sont absents sur le terrain pour la libération de Thione Seck »


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Décembre 2015 || 115 Partages

Mariama Ndiaye , Pdte Fan’s club Thione Seck: « Les musiciens sont absents sur le terrain pour la libération de Thione Seck »
Mariama Ndiaye dite Mama, Présidente du Regroupement national des amis de Thione Seck, a donné son avis dans l’affaire qui concerne son idole, affirmant que les musiciens ne sont pas trop impliqués dans l’affaire Thione Seck.

 

C’est ce qu’elle a laissé entendre lors d’un entretien accordé au « Témoin »

« Thione Seck a une tutelle qui se trouve être le ministère de la Culture. Il a toujours entretenu de bonnes relations avec ses collègues. Donc, ils se devaient de le soutenir au point que les sénégalais ressentent leur présence auprès de Thione. Ce n’est pas moi, Mama, qui le dit, tous les sénégalais l’ont déploré. Les parents, amis et sympathisants de Thione ont remarqué l’absence des musiciens sur le terrain de la lutte pour une libération de notre idole. A part les musiciens de petit calibre, Oumar Pène est venu le voir, Kiné Lam et Ndèye Mbaye Djinema sont également venues. Ouza, on s’est rencontré en prison et chez Thione Seck », confie t-elle avant de conter les journées de Thione Seck en prison.

« En bon croyante, il s’acquitte de ses prières quotidiennes. Avec ses visites en prison, il discute profondément. Sa femme s’occupe bien de lui. Moumy Seck a même engagé un traiteur pour le petit-déjeuner de Thione Seck. Il lui manque juste la liberté de se mouvoir », dit-elle.

Par ailleurs, Mariama Ndiaye ne croit rien en cette affaire. Pour elle, son idole n’est qu’une « victime ». De nos jours, il est difficile de ne pas fouler le sol de la prison parce que des personnes mal intentionnées sont capables de se transporter jusque chez vous et vous entrainer dans un guêpier où vous éprouverez du mal à vous en sortir. Thione Seck est une victime. Puisqu’on l’a dépouillé avant de trainer son nom dans la boue. On l’a marabouté pour faire cette sale besogne », lâche t-elle, expliquant que Thione Seck a perdu de l’argent dans cette affaire. « Il a perdu 85 millions F Cfa comme l’a soutenu l’avocat. On lui a filé de l’argent qu’il n’a pas pris le temps de vérifier. C’est sur cette base que ces soi-disant partenaires lui ont demandé de l’argent en attendant de faire un change du pactole qu’on li avait confié », dit-elle

Témoin


Dakarflash2




1.Posté par Fallviga le 05/12/2015 15:43
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41) est disponible sur le marché. Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41

2.Posté par Ousmane DIALLO le 05/12/2015 16:39
Mais cette dame la kou mou yappou! !! je pense qu'elle ne s'imagine pas la loudeur du forfait de son idole. Lii Ken bougouci takkh motakh dooci guiss kenn.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 11 Décembre 2016 - 08:17 Gamou 2016, Tivaoune Résidence des hôtes en images