Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Marième Faye Sall aux femmes de la banlieue :« C’est à cause de votre désunion qu’il est difficile de faire certaines choses pour vous »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 18 Juillet 2016 || 736 Partages

Marième Faye Sall aux femmes de la banlieue :« C’est à cause de votre désunion qu’il est difficile de faire certaines choses pour vous »
La première Dame, Marième Faye était l’hôte de la banlieue de Dakar, à Pikine où elle s’est rendue vendredi. Une visite qui selon l’intéressée, ne serait pas en rapport avec le conseil des ministre décentralisé prévu à Pikine, Guédiawaye et Rufisque, pour six jours. Une manière de baliser le terrain à son époux et président de la République ? Le quotidien Lobservateur renseigne que la Première Dame accompagnée de plusieurs ministres, a rencontré les femmes de Pikine au centre socioculturel, avant de les inviter l’union. 
«C’est à cause de votre désunion qu’il est difficile de faire certaines choses pour vous. Il faut que vous soyez plus organisées et unies pour aspirer aux financements», invite-t-elle dans les colonnes du journal. Lequel renseigne que le ministre Moustapha Diop a décaissé 2 millions de FCfa pour le transport. 
L’Apr, pour réussir sa mobilisation de ces prochains jours, a alloué une enveloppe de 500 mille francs à chaque des 12 communes du département de Rufisque. 500 mille FCfa ont été également décaissés pour chacune des 16 communes de Pikine et les 5 que compte Guédiawaye. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :