Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Maroc: Daech menace le Maroc d'attaques terroristes la nuit du nouvel an


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 28 Décembre 2015 || 52 Partages

Maroc: Daech menace le Maroc d'attaques terroristes la nuit du nouvel an
Ces attaques, selon le 360 qui citent quotidien arabophone Assabah dans sa livraison de ce lundi 28 décembre, ont pour cibles les capitales des principaux pays qui ont fait de la lutte contre le terrorisme leur priorité. Parmi ces pays, le Maroc. 
Les rapports en question, réalisés sur la base de données fournie par des pays amis, évoquent des attentats programmés pour la nuit du jeudi 31 décembre au vendredi 1er janvier prochain. 
«Cependant, elles ne se baseront pas, comme à l’accoutumée dans ce genre d’attaques, sur des kamikazes, des ceintures explosives ou des armes de gros calibres», souligne le journal. 

Les documents confidentiels distribués aux différents services de sécurité des pays menacés mettent l’accent sur la nécessité d’une surveillance minutieuse des différents théâtres et salles couvertes susceptibles d’abriter des festivités à l’occasion du nouvel an. 
Si la majorité des pays a décidé de ne pas rendre publics ces documents, la police autrichienne en a décidé autrement. Samedi dernier, elle a reconnu qu’un pays ami «avait informé les pays voisins de ces menaces, ce qui a relevé le niveau d’alerte sur l’ensemble du continent», ajoute le journal. 

DakarFlash3




1.Posté par la main du bonheur le 28/12/2015 13:43
MAIN DU BONHEUR Le froid est là!!!
y'a pas plus agréable pour un bon massage sensuel ou sénégalais avec toute l'arsenal de (thiourayes)
envi de passer de bon moment inoubliable?
venez nous voir.
nous sommes seules dans notre villa de grande standing, nous vous faisons voyagés au paradis du bien-être secret du massage.
N.B: SATISFACTION ASSURÉE!!!
NOUS COMBLERONS VOS ENVIES LES PLUS FOLLES.
faites le 77 381 47 87 / 77 352 79 13 / 70 820 94 90 ou 76 739 37 29
KHANA NéKHE!!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 12:07 Fillon lance l'offensive contre Valls