Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Maroc : la vidéo d’une lesbienne marocaine agite la Toile


A visage découvert, une jeune lesbienne marocaine de 23 ans a révélé son homosexualité dans une vidéo.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Décembre 2015 || 1338 Partages

Maroc : la vidéo d’une lesbienne marocaine agite la Toile
C’est à visage découvert qu’une jeune lesbienne marocaine de 23 ans a révélé son homosexualité dans une vidéo. L’information a été rapportée par EFE et reprise par Yabiladi. Alors que l’article 489 du code pénal marocain criminalise l’homosexualité qui est passible de 6 mois à 3 ans de prison pour « tout acte indécent et contre-nature commis avec un individu de même sexe » ;

La vidéo qui dure 33 secondes a été publiée par Alkaliyat, le magazine marocain de la communauté homosexuelle marocaine, dans le cadre d’une campagne de la Journée internationale des droits de l’Homme célébrée le 10 décembre, indique le site. Dans cette vidéo, la jeune femme appelle à la tolérance, soulignant que « l’amour n’est ni un péché, ni un crime. Aimez qui vous voulez où vous le voulez ».

Expliquant sur son compte Facebook qu’elle ne se fait pas le porte-parole de la communauté homosexuelle, la jeune marocaine précise, selon la même source, que sa vidéo lui permet simplement de « s’exprimer en tant que personne ». Elle explique aussi n’avoir aucun problème avec les musulmans en tant que personnes mais s’insurge du fait « qu’ils croient avoir le droit de m’insulter, de me frapper et de me tuer », relève Yabiladi.

Dans une interview à Al Yaoum 24, la jeune femme explique que les homosexuels « doivent imposer leur existence à la société car ils font partie de cette société qui doit les respecter ». Sur les réseaux sociaux, si certains ont partagé la vidéo en signe de soutien, d’autres critiquent la sortie de la jeune femme.

Afrik.com

Dakarflash2




1.Posté par amina et bijou le 18/12/2015 17:24
Trop de stress fait vieillir.
Un esprit qui se repose pas se fatigue.
Un corps sans massage se fane.
Harmony casse ses prix , venez vous evadez
CONTACT. 338279824/ 770617842/773882184

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >